Les prémices …
Hello, moi c’est Rebecca, 25 ans et je vais vous raconter une partie de mon histoire.. Originaire de l’île de la Reunion, je « saute la mer » en 2018 afin d’atteindre mes rêves; faire de ma passion mon métier. J’ai su que j'aimais l'art depuis le collège. Je me suis alors inscrite dans des “clubs d’arts” au collège et au lycée. Grâce à ça j’ai pu tester différents arts tels que la comédie, l’écriture de pièces théâtrales ou encore la danse. Plus tard j’ai fait une licence théâtrale avant de me reconvertir finalement dans la prise de vue qui me plaisait davantage.
Mon premier appareil photo

Le chemin
Le chemin a été parsemé d'embûches et ne pouvant accéder à un BTS audiovisuel en alternance, après avoir redoublé d’efforts pendant deux ans, je me vis alors contrainte de prendre un autre chemin, celui de l’autodidactie. Je décidais alors de faire d’un appareil photo, de manuels d’apprentissage ainsi que de tutos mes meilleurs amis afin d’atteindre mon objectif : apprendre la photographie . Après 3 années de pratiques technique et artistique grâce à la collaboration de mes premiers “cobayes”, je me suis enfin sentie prête à me jeter dans le grand bain.
Danse du "club d'arts" du lycée

La passion
Nous voici, nous voilà , après tant d’années à chercher ma voie puis à la créer et à la tester, à apprendre, à me perfectionner, me voilà prête à mettre en pratique mon expérience et ma fibre artistique pour révéler toute beauté quelle qu'elle soit. Me choisir comme photographe ne se limitera pas à capturer de belles images d’un point de vue technique. J’y apporterai toute ma compréhension et mon empathie afin de placer l’humain et toutes ses facettes au cœur du projet pour que les souvenirs soient immortalisés à jamais.
